Crazy vacances Gregolimano ! Ma 1ère médaille coup de coeur sportif fitness au paradis Club Med Grèce

Mon tout premier voyage en Grèce et mon tout premier séjour dans un Club med ! Après avoir exploré la capitale du pays entre amis, comme vous l’avez lu dans mon article « Ce que j’ai aimé à Athènes », quelle joie de découvrir ce petit coin de paradis qu’est Gregolimano ! Avec mon chéri et la petite famille de Kivhan, nous nous sommes de suite émerveillés devant le paysage coloré qui tranche avec les ruines de la Grèce Antique.

Où que l’on pose le regard, les paysages sont sublimissimes. Aude m’avait vendu du rêve en parlant de vacances Tout compris, et c’est encore mieux que je l’imaginais ! Beaucoup de bons points :

1 – La mer translucide

et paisible, effet lac zen pour faire du paddle. C’était la première fois que je glissais debout sur l’eau, avec la sensation d’être seule au milieu de la mer et des montagnes. Merci à ma coach personnelle Aude pour ce moment magique !

2 – L’ombre des pinèdes

pour faire du réveil musculaire. C’était adorable d’amener la petite Jeanne, la filleule de mon chéri, faire des salutations au soleil. Elle venait aussi renforcer la difficulté des pompes de bon matin en se mettant sur notre dos, mais c’est aussi ça le sport : s’amuser ensemble !

3 – Les montagnes verdoyantes

visibles depuis la piscine, ça rendait l’aquadynamic féérique, ou comment faire des upercuts dans l’eau tout en admirant l’immensité de la nature.

4 – La très bonne cuisine

variée et facilement vegan-friendly. Le buffet, chaud comme froid, a toujours de quoi régaler avec des produits frais, des spécialités grecques et méditerranéennes. J’y ai même mieux mangé que dans les restaurants d’Athènes.

5 – L’ambiance aux Crazy signs

la danse où tout le monde participe en dansant et en chantant abondamment. J’aime cette impression de Zumba pour tous, avec beaucoup de bonne humeur amplifié par la participation de tous les Gentils Organisateurs.

6 – Les cours de fitness

ceux qui me connaissent savent que je vis Zumba fitness ! J’ai pu amener à mesure de la semaine mes amis novices à aimer le Step et le LIA grâce aux cours de Titouan. Mon coup de coeur ultime au style de Mehdi qui amène le sourire et l’énergie quelle que soit la discipline, y compris en Zumba et en Aquadynamic, sur les rythmes festifs de Magic system ! Même sous la pluie torrentielle, personne ne sort de la piscine et tout le monde s’éclate avec lui, c’est fort !! La chanson mythique du séjour, pour moi, est « Tu es fou » ^o^ (« Nous aussi on est fou, on va déconner, on va s’enjailler ! »)

Final

D’ailleurs, j’ai reçu la médaille coup de coeur sportif fitness ! Ma fierté est surtout d’avoir réussi à entraîner avec moi mon chéri et son meilleur ami Kivhan, au point qu’ils ont eu aussi reçu la médaille ! Bravo aussi à Antoine pour sa participation au spectacle et sa médaille du mini-club, et à Aude pour sa médaille de Wakeboard. Nous sommes arrivés entre amis et en famille, chacun y a trouvé son bonheur à sa façon tout en étant ensemble. Et nous repartons heureux de ces moments partagés avec une seule envie : partager à nouveau des moments de folie !

Globalement j’ai adoré mon séjour. J’ai pu faire tout ce que j’aime dans un cadre magnifique et dans la bonne humeur générale. Danser, s’éclater, se baigner, se régaler, s’émerveiller, rire, et même recevoir ma première médaille sportive. Merci Gregolimano !

Version vidéo de cet article

2 thoughts on “Crazy vacances Gregolimano ! Ma 1ère médaille coup de coeur sportif fitness au paradis Club Med Grèce

Add a Comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.