NOUVELLE PARUTION – Mon premier roman : Le voyage de Hana, tome 1 – Premier envol vers le Japon : destination Tôkyô

C’est un **immense** bonheur de vous annoncer, à cette rentrée littéraire, la parution de mon tout premier roman : Le voyage de Hana ! Vous connaissez déjà très bien la petite Hana dans l’album Envole-toi vers Yume et surtout dans ma série de vidéos tutoriels de dessin sur ma chaîne YouTube.

Désormais, embarquez avec Hana, adolescente, pour découvrir le Japon ! Et cela, munie d’une application à réalité augmentée remplie de bonnes informations de sa maman, pâtissière et otaku ! Le premier tome d’une série qui, je l’espère, aura votre soutien ^___^

Le voyage de Hana
tome 1
Premier envol vers le Japon : destination Tōkyō

Résumé : 13 ans, la tête dans la lune et le cœur du côté du pays du Soleil Levant. Hana est une rêveuse dont les parents… sont fans de mangas ! Voilà qu’elle réalise son grand rêve : partir en voyage au Japon. Apprendre le japonais, habiter au sein d’une famille japonaise, parcourir la capitale en compagnie d’élèves venus du monde entier, d’âge et de culture différente. Ce séjour linguistique est chaque jour une aventure, guidée par une application smartphone créée par son père et pensée par sa mère, une sacrée otaku bienveillante. Car ce voyage permettra à la petite fille de s’épanouir dans l’adolescence, telle une fleur baignée de soleil.

L’auteur déclare son amour pour le Japon dans un roman initiatique, fourré d’ingrédients sucrés comme dans un wagashi – pâtisserie japonaise. Expériences vécues, lieux et événements conseillés, vocabulaire et expressions japonaises, culture traditionnelle et vie quotidienne moderne, … Ses ingrédients se mélangent en une histoire douce en bouche. Un guide de voyage à Tōkyō, nappé de culture pop tout en légèreté.

Le roman est disponible sur Amazon :

 Le livre broché

ainsi qu’en eBook sur iBook Store :

 Pour iPhone/iPod/iPad

sur Kindle Store :

 Pour Kindle

sur Google Play :

Google play Pour tout matériel sous Android

Aperçus

Voir aussi

Livres liés

 Parution de

Réseaux dédiés à ce livre

 Facebook Google+

Advertisements