Concert 「ayumi hamasaki COUNTDOWN LIVE 2015‒2016 A ~MADE IN TOKYO~」live report

Cette année, pour la première fois depuis que je suis dans la Team Ayu, j’ai été placée dans l’arène ! Je peux vous dire que j’ai savouré le concert mieux que jamais *o* Et cette année, comme YouTube est ma nouvelle passion, je vous ai préparé tout mon live report en vidéo !! Depuis les goods, le toshikoshi soba, la loterie TA, l’entrée et sortie de l’arène. Bref, de quoi vivre le passage à la nouvelle année en tant qu’heureuse fan ^__^ Voici aussi mes impressions par écrit :

Eh bien ce concert était fantastique !! Mes 3 moments préférés :

#1 : L’ouverture sur la chanson GREEN magnifiquement réorchestré, avec en gigantesques lettres de lumière « Made in Tokyo », avec Ayu et tous ses danseurs en sublime costume japonais.

#2 : La performance aérienne sur la chanson Marionette. Ayu est à présent complètement à l’aise pour à la fois danser dans les airs et chanter en même temps. C’est devenu léger et naturellement intégré dans le show.

#3 : La chanson STEP YOU qui commence avec les danseuses en maid, on s’attend à retrouver Ayu en tenue sexy, et c’est littéralement en grosse peluche qu’elle apparaît. Elle a pris tout le monde par surprise, le public est mort de rire tellement la scène est mignonne, elle nous fait un V de la main pour la bonne humeur créée.

#BONUS : L’encore avec la chanson The show must go on, c’est une chanson pour nous, c’est tellement rempli de fun et d’amour. On ne peut qu’être heureux d’être fan d’Ayu, elle nous le rend si bien.

Mes photos

Ma vidéo

Photos provided・提供写真

Setlist

1.GREEN
2.WARNING
3.UNITE!
4.New Day
5.STEP you
6.Fly high
7.Ladies Night
8.Marionette -prelude-
9.Marionette
10.Danse de la nuit noire
11.appears~Missing~CAROLS~Dearest
12.Winter diary
13.Summer diary
14.Ivy
15.Born To Be…
16.Song 4 u
17.Love song
Encore:
18.Dream ON Secret Guest : urata naoya (AAA)
19.Many Classic Moments Secret Guest : Tetsuya Komuro
20.Boys & Girls
21.The Show Must Go On
22.MY ALL

+ sur mon blog