Stand Rosalys au salon Art to Play 2012 – souvenirs

Quel fantastique week-end de créations, de Japon, de passions ! C’est une agréable surprise, mon stand a très bien marché jusqu’à rupture de stock de mes nouveaux goodies, et il s’est vendu beaucoup d’exemplaires de mon livre Fraisie !! Et tout cela dans une ambiance euphorique, grâce au mélange de festivités artistiques et pop culture, dans le superbe Grand palais d’ExpoNantes Le Parc… Dire que ce n’est que la 2ème édition de ce salon et c’est l’événement que j’ai le plus aimé dans la région ; bravo à David, Sarah et Carole pour cette réussite !

Cherrie

Le public était vraiment nombreux, aussi c’était l’occasion de beaucoup de retrouvailles avec des fans de longue date (merci de suivre fidèlement mon travail, ça me fait tellement plaisir ;__;), mais aussi de rencontres avec des fans depuis le web vers le réel ! Je suis heureuse de vous avoir parlé et vu en vrai, vous n’imaginez pas ^__^ J’ai même reçu des cadeaux adorables de geek ou créatif, depuis la gommette Space invaders, la coiffe Sonic, à… une véritable poupée fait-main à l’effigie de Cerisie, l’héroïne de Fraisie *o*!!!!!! Admirez les détails sur cette toute petite poupée, c’est impressionnant ! J’adore mes fans, ce sont les meilleurs !

Et le mot de la fin : hommage aux magical girls ! Fraisie en est un, ma peinture de ce week-end en est également, et quand j’ai vu un cosplay SailorMoon ça m’a poussé à dire sur la grande scène : “Tsuki ni kawatte oshioki yo!”

D’autres en parlent :

Advertisements