Tôkyô dome – “Tokumei Sentai Go-Busters” show au théâtre G-Rosso

Après avoir vu un aperçu de live show, il fallait voir un vrai live show dans un beau théâtre ! Tous les étés pendant 2 mois, le théâtre G-Rosso accueille le show du Super Sentai Series de l’année. C’est donc « Tokumei Sentai Go-Busters » show que je viens d’aller voir, et c’est fantastique de voir ses héros de fiction en vrai nous emmener réellement dans leur univers *o* Plus de 40 minutes de tirades épiques de Super Sentai, chorégraphies de combats, pouvoirs et effets spéciaux, décors sur 3 étages, tout y est plus vrai que nature ! Pour l’occasion, les derniers personnages intégrés à la série en juin (Beet Buster et Stag Buster) sont de la fête. Et Gavan (X-Or) refait son apparition, pour l’anniversaire des 30 ans des Metal Hero Series. Encore plus fort : en special guest du jour, Hideyuki Takahashi (Project.R) est venu chanter l’opening de Go-Busters et dédicacer !! Un grand moment *O*!!

4 thoughts on “Tôkyô dome – “Tokumei Sentai Go-Busters” show au théâtre G-Rosso

  1. Arrrrrrg! J’ai pas mis les pieds à Akiba cette année T_T Et il n’y a qu’un mince espoir que ca y soit encore en janvier prochain…
    (Pfffff c’est pas en hiver qu’il faudrait que je vienne mais en été pour avoir un show!)

    Like

  2. C’est vrai que ce serait bien, mais c’est réservé aux Super Sentai officiels ^o^ Cela dit, à l’office du tourisme d’Akihabara, il y a un plan avec tous les lieux de tournage d’Akibaranger !

    Like

  3. Un jour, oui, un jour, je verrai un de ces shows >_<
    Il n'y en a qu'en été?
    Ca aurait excellent une version Akibaranger XD Mais elle ne pourrait se faire qu'à Akiba!

    Like

Comments are closed.