Fraisie – une magical girl en pâtisserie haute définition sur iPad



Vous souvenez-vous des premières magical girls du Japon ? Creamy Mami, Gigi, etc. Ces petites filles qui nous ont fait rêver de leur magie ont droit à une petite soeur venue de ma plume et mes pinceaux : Fraisie, la magie de la pâtisserie ! En avant-première, avant la parution de cet album jeunesse dans son format livre papier, voici la version numérique résolutionnaire : Fraisie pour iPad !!

Chaque image a été calibrée et dimensionnée en HD pour exploiter le superbe écran du nouvel iPad. Cet album peut se lire en mode double-page proche de l’expérience d’un vrai livre, ainsi qu’en mode vertical pour profiter en plein écran des illustrations couleur. Grâce à la qualité de l’écran Rétina, le moindre pixel et tous les contrastes que j’ai voulu travailler à l’illustration sont éclatants. C’est l’expérience de lecture optimale pour un album illustré !

Special upgrade pour UP éditions : Fraisie pour iPad est diffusé dans 32 pays, disponible dans 9 monnaies, avec de beaux aperçus et extraits en ligne sur iBookStore. Je travaille dur pour vous offrir un service autour du livre au top de notre époque. D’ailleurs, Apple est connu pour prendre beaucoup de temps à contrôler la qualité des eBooks soumis, or Fraisie a été approuvé par Apple quasiment immédiatement !

Enfin, en tant qu’auteur-illustratrice, Fraisie est mon livre ultime ^__^ Si vous avez un iPad, n’hésitez pas à essayer : goûtez à la magie de Fraisie ☆

2 thoughts on “Fraisie – une magical girl en pâtisserie haute définition sur iPad

  1. Wow Marion tu es observatrice, Fraisie vient tout juste d’apparaître sur Amazon ^___^ Je suis impressionnée, et très contente que tu l’attendes autant ! J’ai hâte que tu l’aies pour en connaître tes impressions ♡

    Like

  2. Super ! “Fraisie” est disponible ! :)
    D’abord, félicitations pour cette parution sur divers supports.
    Et je vais de ce pas le mettre dans mon panier Amazon pour l’avoir en livre, car je n’ai pas d’Ipad (et ne suis pas très versée là-dedans).

    Like

Comments are closed.