L’été sera UP, sera Fraisie, sera… JAPON !

Juin est un mois marathon ! Côté éditrice, c’est la pleine promotion d’Otaku Tōkyō isshūkan. Côté auteur-illustratrice, c’est le bouclage de Fraisie, la magie de la pâtisserie. Côté événements, c’est exposition, dédicaces et salon Passion Japon. Et côté personnel, la cerise sur le fraisier, c’est à nouveau un voyage au Japon dès la fin de ma dernière dédicace fin Juin !!

Éditrice

Otaku Tōkyō isshūkan marche très fort avec déjà beaucoup de ventes, un haut classement parmi les best sellers des librairies et des articles de presse enthousiastes. Quel succès, son auteur n’en revient pas pour sa première publication solo. Et moi, j’ai le sentiment d’avoir bien travaillé et d’en avoir embelli une vie significativement, je suis comblée ^___^

Auteur-illustratrice

Fraisie, la magie de la pâtisserie est mon livre ultime ^o^!!! 8 mois de gestation, de création, d’amélioration… Non en fait, 30 ans de rêve, de création et d’expérience, pour aboutir à ce livre *___* C’est pour bientôt, ce sera une explosion de joie lors de sa parution !

Événements

L’exposition Rosalys démarre, je dédicacerai Fraisie et sachez aussi que je destinais la parution des premiers ouvrages d’UP éditions au salon Passion Japon depuis le début. Ce salon se passe dans le jardin japonais de Nantes – l’île de Versailles – les 23 et 24 Juin. UP éditions y aura un stand avec non seulement ses livres mais aussi des tirages d’art, cartes postales et goodies ! Ce sera un stand très coloré avec de superbes affiches géantes !

Japon

Le Japon, je viens d’y aller en Février-Mars pour mes 30 ans, je réalisais un de mes rêves. Or, lorsque je suis passionnée par quelque chose, souvent mon entourage est contaminé par ce que j’aime ^o^ C’est ainsi que ma mère a pour rêve inatteignable de visiter le Japon. Elle aura 60 ans cet été, alors, pourquoi ne réaliserais-je pas son rêve ? On n’a qu’une maman, on ne serait pas ce que l’on est sans elle. Voilà pourquoi j’y retourne une 2ème fois, cette fois en l’emmenant dans l’avion ; c’est mon énormissime cadeau, les économies sont faites pour être bien utilisées et je crois que c’est une bonne occasion ^___^

2012, l’année de la fin du monde ? Bien mieux : L’année où tous les rêves se réalisent !! Bon mois de Juin à vous, profitez de 2012 à fond ! Croquez la vie comme une belle fraise ^o^

7 thoughts on “L’été sera UP, sera Fraisie, sera… JAPON !

  1. Merci pour tout ce que tu dis dans ce commentaire, c’est gentil ! J’espère que tu pourras réaliser ton rêve de Japon, c’est vraiment une destination magnifique.
    Ce serait un grand plaisir de te dédicacer Fraisie, est-ce que tu viendras à mes séances de dédicaces ce mois-ci ?

    Like

  2. C’est un superbe cadeau que tu fais là pour ta maman. Aller au Japon c’est aussi un de mes rêves (celui en haut de la liste) ^^.
    J’ai hâte de découvrir Fraisie. J’espère que je pourrais avoir une petite dédicace ^^
    Et puis félicitation pour le succès d’Otaku Tōkyō isshūkan !

    Like

  3. Un mois bien rempli mais qui te permet de réaliser de nombreux projets !
    C’est super ! Et j’ai hâte de découvrir “Fraisie” à défaut de pouvoir visiter ton expo.

    Like

Comments are closed.