Mini-guest : Debora, 11 ans et inspirée

J’ai reçu un mail qui m’a beaucoup touché : Laetitia, qui suit ce que je partage sur Facebook (merci de me suivre !), m’a écrit de la part de sa petite soeur Debora. C’est tellement mignon que je ne résiste pas de la citer :

Ma petite soeur de 11 ans passe tous ces après-midi sur ton site dans la partie illustrations depuis qu’elle a vu tes dessins sur ta page.
Elle t’a fait un petit dessin avec un mot qu’elle ma demandé de t’envoyer ;)

Je vous montre son dessin tellement j’en suis heureuse : un très joli personnage vraiment bien habillé et accompagné d’un lapin rose ! J’aime !! Et le petit mot à côté, c’est trop adorable ♡

 

C’est pour ce genre de petits bonheurs que j’aime mon métier. J’aime illustrer, créer et partager. Et voir que cela inspire d’autres personnes, ça m’importe beaucoup ;__; Merci à Debora et Laetitia pour ce message, un vrai trésor pour moi !

4 thoughts on “Mini-guest : Debora, 11 ans et inspirée

  1. je crois que nous seront amener a nous revoir ;-) quand on est fan lol mais j’espere que tu passeras dans l’année pres de mes montagnes sinon j’espere que tu sera a la japan expo l’année prochaine car je me fais supplier d’y aller d’ailleurs je risque d’avoir besoin de tes conseil pour cet evenement !!!

    Like

  2. C’est tellement gentil ce que tu dis Regine, ça me donne les larmes aux yeux ;_; Je suis heureuse que tu me perçoives ainsi après une unique rencontre, j’espère que nous ne nous manquerons pas à un prochain festival !

    Like

  3. je ne vois pas pourquoi ça t’etonne ,tu es toi meme une personne adorable ,douce ,gentille ,accessible et quand tu apprends quelques techniques tu y mets tout ton coeur ,continue tu as un talent rare celui d’aimer les autres en plus de ton talent d’illustratrice . Pas pu venir a la baule cette été mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine en attendant continue ,on en veux toujours plus plus plus ;-)

    Like

Comments are closed.