Une artiste de plus en plus Google+

Fin Juin 2011, Google+ s’ouvre au monde en version bêta sur invitation.

Encore un réseau…

1 semaine plus tard, j’accepte une invitation à ce nouveau réseau social, et c’est sur Twitter que j’exprime mon scepticisme (´・_・`)

Et encore 1 semaine plus tard, sur Facebook je manifeste mon enthousiasme (*゚▽゚*)

Que m’est-il arrivé ?

Sur G+, je fais des minitutoriaux pour aider des artistes à utiliser G+ ( ´ ▽ ` )ノ

Je créé des cercles de partage par catégorie de passion, pour partager davantage que mes illustrations, et cela à ceux que ça intéresse sans flooder les autres ♪( ´θ`)ノ

Je lance une bonne habitude, que j’ai appelé “Thankful Sunday”, pour remercier des utilisateurs de ce qu’ils partagent ( ´▽`)

J’utilisais peu les produits Google et désormais j’utilise à fond Picasa, Chrome, Places, Images, etc. Je suis même allée tester une Samsung Galaxy tab pour voir G+ tourner sous Android (≧▽≦)

Petit guide tout simple partagé par Tom (notre ami de MySpace), résultat je sais déjà tout sur G+ O_O

+1 !

Et voilà comment en un peu plus de 2 semaines je suis devenue Google addicted ^o^!! Chez moi, Firefox n’aura pas résisté, mes comptes Twitter et Facebook sont déjà en mode minimalistes, l’iPad tient bon, mon site web vit sans rien craindre depuis 1999, mon blog est prêt à muer comme il le fait depuis 2002.

On arrive à fin Juillet, donc c’est bientôt l’ouverture publique de Google+ ! En moins d’1 mois il y a déjà 20 millions d’utilisateurs de par le monde *_* J’ai hâte qu’il y ait davantage d’artistes, de français, de gens qui arrivent !! Et bien sûr, si vous y êtes, n’hésitez pas à m’ajouter à vos cercles ^_~

Voir aussi

5 thoughts on “Une artiste de plus en plus Google+

  1. Axel > J’ai dit que ça m’a amené à être curieuse envers ces tablettes, je n’ai pas dit avoir été convaincue. Je suis trop satisfaite de l’environnement Apple pour le quitter actuellement ;)

    Like

  2. Franchement, que Firefox tombe face à Chrome je peux comprendre, pareil pour les services de Google, mais ne cède pas aux sirènes d’Android : l’iPad en tant que tablette a encore de beaux jours devant lui, des vraiment beaux et ensoleillés, quand tu vois comment c’est pour le moment la merde, Android sur une tablette (après je parle pas des téléphones où c’est très différent)

    Like

  3. Ramza > C’est vrai qu’on ne s’est jamais croisé sur d’autres réseaux, G+ est vraiment mieux pensé !

    Je trouve aussi que mon flux G+ est plus intéressant qu’ailleurs. Sur G+ les gens sont davantage dans le partage de connaissances, de savoir-faire, de créations, … Ça doit être l’esprit Google : partage et collaboration.

    J’espère qu’avec l’ouverture au public ça se diversifiera tout en gardant cet esprit !

    Like

  4. Hello Rosalys,

    C’est grâce à g+ que je t’ai croisé, comme quoi c’est bien utile ! 20 millions mazette O_O

    Moi j’avoue être très intéressé par g+, notamment grâce à la possibilité de s’intéresser à des gens ss l’obligation de devenir amis ou une qcq réciprocité.

    Résultat : mon flux g+ est 3 fois plus intéressant que celui de FB et foisonne de bons liens ou de belles photos.

    Perso maintenant j’attends de voir ce que ça va donner ne version publique et une appli qui gère FB, twit et g+ de manière efficace !

    Bonne continuation et à bientôt sur g+ ;)

    Like

Comments are closed.