Pushing daisies – fabuleusement en vie

Pushing daisies est une comédie romantique aussi délicieuse qu’une tarte aux fruits frais : une esthétique haute en couleur, des personnages aux cœurs en or, un monde où même les morts savent être drôles. C’est Le fabuleux destin d’Amélie Poulain en série, un conte de fée contemporain avec des dialogues très bien écrits, une série très rythmée qui donne le sourire et un sentiment de bonheur d’être en vie. Une série qu’on ne peut qu’aimer tellement elle est adorable *__*

 

2007, 2008. Il y a déjà plusieurs années que Pushing daisies a éclos comme la plus belle série qui soit, et s’est éteinte au sommet de son art. 2009. Il y a 2 ans j’ai tout de suite aimé la saison 1, et n’avais pas poursuivi par l’ultime saison 2. Sûrement de peur d’avoir le cœur brisé par une fin injustement prématurée.

 

2011. La série vient de débarquer cette année sur NRJ12 en France, ce qui a ranimé l’envie d’en voir plus. Bref, la saison 2 est… encore plus grandiose, splendide, profondément émouvante ;___; Alors c’est réellement avec tristesse qu’il faut, cette fois, définitivement quitter le monde de Cœur d’Cœurs. Mais c’est une joie de s’y être promené avec ces personnages merveilleux, et si vous ne connaissez pas je vous recommande chaudement de découvrir !