How I met your mother – séquence comédie musicale épisode 100

On se souvient de l’épisode musical “Once more with feeling” de Buffy the vampire slayers, on a gravé dans nos mémoires la mini-série musicale Dr. Horrible’s Sing-Along Blog également créé et réalisé par Joss Whedon. Un détail : Dr. Horrible est interprété par Neil Patrick Harris.

Ce même acteur joue le rôle culte de Barney Stinson dans How I met your mother, la série trop énorme, AWESOME, LEGEN… wait for it… DARY ! Série dont le coffret des 5 saisons en soldes à Londres est au prix d’une saison en France (I love London !). Après avoir visionné des épisodes hilarants, touchants, aux dialogues super bien écrits et à la narration dynamique haletante, j’arrive au 12ème épisode de la saison 5 : “Girls VS. Suits”. Ce 100ème épisode explosif inclut un clip musical sur le choix farfelu que doit faire Barney entre séduire une bimbo en tenue casual ou revêtir ses amis de toujours : ses costumes italiens ! Ça vaut le coup d’être vu !!!!!

Comme dans Buffy, Alyson Hannigan chante le moins ^o^ Mais surtout Neil Patrick Harris chante et danse super bien, la réalisation et les chorégraphies sont jolies, et les paroles sur le trip des costumes sont à mourir de rire !! La chanson “Nothing suits me like a suit” est même disponible sur iTunes ^__~

9 thoughts on “How I met your mother – séquence comédie musicale épisode 100

  1. Huhu tu as bien raison, surtout pour cette série où le jeu d’acteur passe aussi beaucoup par la voix, rien ne vaut la VO ^__^

    Like

  2. En fait j’ai menti en disant ne pas connaître HIMYM… je suis déjà tombé sur la VF mais devenant de plus en plus allergique aux VF, je n’ai pas du tout aimé ^^ Donc si je regarde, ce sera en VOSTFR

    Like

  3. Sinon pour info, How I met your mother est diffusée en ce moment sur la chaîne NT1. Ils sont en plein dans la saison 3, sur le point de diffuser la saison 4, mais ça peut s’attraper au vol comme une série de comédie type Friends. Seul hic : c’est en VF, du coup pas mal de blagues ne passent pas, les noms de marques sont hommis, et surtout les intonations trèèèèès spéciales des acteurs n’apparaissent pas.

    Like

  4. Rosalys : Effectivement j’ai aussi vu ce matin que c’était payant. Merci pour le lien, j’irai voir dès que possible ^^

    Pour Glee, ça a marché pour moi mais je sais pas si c’est le cas pour tout le monde. Je suis très curieuse de revoir les premiers épisodes pour comprendre pourquoi je n’accrochai pas.

    La maintenant pour moi rien est à jeter, j’aime tous les personnages (alors qu’au début la moitié m’ennuyait), les chansons sont très bien interprétées et il y a beaucoup de reprises de titres de 2010 qui me font aimer ces titres du coup (parce que ça représente des moments clés/tristes/drôles/attachants de la série qui m’ont fait vibrer).

    Enfin bon voila, ce n’est que mon propre avis sur la série, je vois des gens qui ont accroché dès le départ et sont maintenant déçus alors que dans mon cas c’est le contraire.

    Pour HIMYM, je compte bien un jour me trouvé la série à bas prix comme toi pour m’y mettre. Je sais que Mathieu aime beaucoup mais il n’a vu que quelques épisodes.

    Like

  5. Donc Glee se révèle plus tard ? Pas trop tard j’espère ou je vais avoir envie de sauter jusqu’au 18eme épisode ^o^

    Pour Dr. Horrible, je suis dégouttée, je viens de voir que c’est devenu payant. Il reste des extraits pour découvrir en VOSTF par ci par là, genre ici

    Like

  6. Oui il m’a pas mal plu, j’ai senti la patte de Joss Wheedon. Mais comme toi je n’ai pas trop accroché à Glee sur les 10 premiers épisodes. Mais j’ai finalement essayé d’aller plus loin parce que j’en entendais que du bien. Et aujourd’hui j’adore tellement la série que j’attends la sortie DVD FR avec impatience :)
    Pour l’épisode de JW avec NPH, c’est autour de l’épisode 18.
    Pour Dr Horrible, on a la possibilité de le voir en VOSTFR?

    Like

  7. Mystical > Ouiii je veux voir cet épisode, il t’a plu ? Je n’accroche pas trop à Glee mais je lui redonnerai peut-être une chance pour ça ^o^

    Au fait, Dr. Horrible est une web série gratuite, tu peux la trouver en ligne si tu veux ^_^

    Like

  8. Je ne connais pas du tout HIMYM (ni Dr. Horrible’s Sing-Along Blog) mais ton article m’a fait pensé que l’acteur Neil Patrick Harris apparaît dans un épisode de la première saison de Glee (<3), celui qui a justement été réalisé par Joss Wheedon et nous montre encore une fois ses talents de chanteur!

    Like

Comments are closed.