Rêves de lapinou – Album jeunesse – La parution numérique

Je suis heureuse de vous annoncer la parution de mon premier album jeunesse en tant qu’auteur ! J’ai mis beaucoup de cœur à écrire cette histoire : je l’ai créé lorsque je réalisais mon propre rêve, devenir artiste à plein temps. Je n’avais alors qu’une envie : encourager les autres à chérir leurs vraies aspirations, à se réaliser eux aussi. Tout cela sur un ton léger et joyeux, et de manière accessible à tous.

Je ne pouvais rêver mieux que Sandrine pour mettre en image la douceur et les couleurs de l’univers que je décris ! Vous serez, à n’en pas douter, sous le charme de ses illustrations *o* Il a même été testé et approuvé par la fille de Sandrine qui n’a pas encore ses 3 ans ^_~

Album jeunesse Rêves de lapinou
Auteur : Rosalys
Illustratrice : Sandrine Fourrier
Publication livre numérique : Chouetteditions – Canada – 2010
ISBN : 978-2-923834-94-8
ISBN ePub : 978-2-923834-95-5

01_reves-de-lapinou-cover

Le mot de l’éditeur :

Les lapinous mènent une vie bien remplie.
Chaque jour, ils travaillent sans relâche. Ils sèment et récoltent des carottes jusqu’à épuisement.
Mais un jour, une étrange fillette apparaît et bouleverse leur vie.

Un album pour les tout petits à partir de 3 ans.

Aperçus :

Le mot de l’auteur :

Cette histoire est dédiée à toutes les personnes qui portent en elles de précieux trésors : des rêves. Si vous hésitez à œuvrer à la réalisation et à la réalité de vos rêves, le sourire irrésistible des lapinous est là pour vous y encourager !

Rosalys.

Le mot de l’illustratrice :

Pour Lou, ma petite princesse qui a la tête pleine de rêves à réaliser…

Sandrine.

08_reves-de-lapinou_page-garde

Voir aussi :

5 thoughts on “Rêves de lapinou – Album jeunesse – La parution numérique

  1. La Rêvière > Merci pour ton adorable message, c’est vraiment touchant ! J’espère que nous serons de bons modèles pour toi, tu as un très beau rêve ainsi qu’un beau nom d’artiste !

    Like

  2. Bonsoir Rosalys,
    Je te félicite ainsi que Sandrine pour ce magnifique ouvrage. Je suis allée visiter les premières pages, effectivement on rentre dans un monde plein de rêves, de poésie, de douceur,…moi je suis une grande rêveuse, d’ou mon pseudo “La Rêvière” , et j’adère totalement à ce genre d’album jeunesse. Merci de faire rêver les enfants…pour que plus tard ils gardent cette âme enfantine, pour qu’ils ne se perdent pas dans ce monde parfois tellement dur. J’aspire à rentrer dans cette famille d’illustrateurs et d’auteurs pour la jeunesse,j’espere réaliser un jour ce rêve de pouvoir transmettre mes histoires et mes dessins à titre professionnel…je vous prend toutes les deux comme modèles…bonne continuation et encore félicitation!

    Like

Comments are closed.