Salon Passion-Japon 2010

C’est par un temps aussi magnifique que caniculaire que je suis arrivée comme une fleur au salon Passion-Japon, des fleurs aux cheveux et aux épaules, et un carton plein de surprises dans les bras. J’ai adoré dessiner entourée de poterie japonaise, de cérémonie du thé, de concert de Taïko, etc., bref de culture traditionnelle japonaise, celle qu’on aime tant !

C’est donc dans le cadre magnifique de l’île de Versailles, le jardin japonais de Nantes, que j’ai dessiné des kimonos à l’encre de Chine, dédicacé mon artbook avec BD associées et exposé mes nouveaux goodies !

Ces badges et miroirs illustrés avec mes signes du zodiaque sont en vente exclusive lors de mes rencontre-dédicaces. Les premiers à en acquérir étaient donc ce week end à Nantes, dès le 1er week end de Juillet vous pourrez en avoir au festival Japan expo à Paris-Nord Villepinte, et enfin peut-être en restera-t-il le 2ème week end de Juillet au festival Bulle-Escoublac ^_~

5 thoughts on “Salon Passion-Japon 2010

  1. Comme vous avez de la chance qu’un salon comme celui-ci soit organisé dans votre région les ouestiens de la France! C’est magnifique et cela doit être dépaysant l’espace d’une journée… Du côté de ma bonne région Lorraine, j’ai l’impression qu’il n’y a jamais d’évènement lié au Japon. A part un mystérieux Torii sur notre plan d’eau qui fait parti du paysage de la ville :-)… En tout cas, tu as eu une bonne idée pour le coffret, il devait se fondre dans le décor :-)

    Like

  2. Pierre de Lune > Ah tu as habité Nantes, et juste à côté de l’île de Versailles ? Si ça se trouve, nous avons été voisines sans le savoir ^__^

    Like

  3. Dire que j’ai souvent était au jardin de Versailles (j’habitais à côté) quand j’habitais Nantes, et maintenant que je n’y habite plus il y a un si beau salon. Snif !

    Like

  4. Merci Marion, j’ai cherché comment exposer joliment mes goodies et j’ai eu l’idée de customiser cette boîte à calligraphie chinoise ^__^ Vivement que l’on se revoit à Japan expo !!

    Like

  5. Superbe cardre ce jardin de Versailles à Nantes !
    Et je vois que nous aurons droit à plein de jolies choses pour les prochains festivals. J4ai hâte de les découvrir toutes lors de la Japan Expo ^O^
    Au passage, ton présentoir pour miroirs et badges est vraiment très beau !

    Like

Comments are closed.