Exposition pOisson bOrgne – souvenirs du vernissage à l’Édit de Nantes

L’exposition “Y’a pas d’arêtes dans le bifteck” #1 réunit 35 illustrations aux styles très variés, et le vernissage a été l’occasion de célébrer les 3 ans des éditions du pOisson bOrgne, quasiment tous les illustrateurs participants de la région étaient présents. De mon côté, c’était aussi un moment festif pour mon arrivée chez ces éditions, aussi étais-je ravie de voir que les tirages de mes illustrations se sont très bien vendues ! Les tirages de “Lolita Sakura”, notamment, deviennent rares !!

Photo par Delphine Vaute

Merci à tous ceux qui sont venus au vernissage, en particulier à Fragolette d’avoir fait des kilomètres depuis Rennes en se basant sur mon blog, à Catherine pour avoir traversé la France spécialement depuis Annecy, à mes indéfectibles et adorables fans nantais, à ceux dont je ne connais pas le nom qui suivent mes expositions depuis ma démonstration à la FNAC. Vous voir repartir avec des bonbons dans la bouche et des tirages d’art dans les mains est un vrai bonheur !

6 thoughts on “Exposition pOisson bOrgne – souvenirs du vernissage à l’Édit de Nantes

  1. Merci!!! C’est trop gentil!! Je sens que les Pullip vont avoir de nouvelles adeptes!!!

    PS: Rosalys, je te réponds via mon blog de suite.

    Like

  2. Véronique > Oh c’est mignon, j’aurais adoré que de si jolies poupées aient été créées à partir de mes illustrations ^__^ Cela dit, je pense que Fragolette les a habillé et apprêté de sorte que cela rappelle mes illustrations

    Like

  3. J’avoue mon inculture, je ne connaissais pas ces petites poupées. j’ai eu l’impression en voyant la photo qu’elles avaient été réalisées à partir de tes dessins !!!
    Bravo pour ta série d’illustrations, et jolies photos de Fragolette

    Like

  4. J’ai été vraiment heureuse de pouvoir assister au vernissage et de découvrir quelques artistes nantais!
    Bravo Rosalys pour ton tavail et ton sourire pendant toute la soirée!

    Like

Comments are closed.