Exposition pOisson bOrgne – Des tirages d’art pour tous

“Y’a pas d’arêtes dans le bifteck !” est une exposition itinérante, organisée par les éditions du pOisson bOrgne. Le concept est d’exposer et de vendre des tirages d’art d’excellente qualité et néanmoins accessible à toutes les bourses. J’y participe avec des illustrations jeunesse inédites, dès le début j’ai adoré et encouragé le concept ^_^

La première destination est à l’Édit de Nantes, du 03 au 30 Mai, avec un vernissage le 3 Mai à 18h30. N’hésitez pas à venir dès le début car le nombre de tirages est limité, rares seront ceux qui possèderont un exemplaire ! J’ai numéroté et signé tous les tirages de mes illustrations en terrasse par un beau jour ensoleillé, je peux vous dire que les couleurs sont de toute beauté : la moindre de mes nuances pastels transparaissent parfaitement sur le papier d’art italien !!

Les artistes exposants : Marie Coisnon, Collectif Apelle-moi papa, Casajordi, Julie Eugène, Sandrine Oudin, Aude Morel, Fanny Robin, Rosalys, Delphine Vaute, Anna Ziliz.

* * *

Mes illustrations pour la collection de tirages d’art des éditions du pOisson bOrgne :

9 thoughts on “Exposition pOisson bOrgne – Des tirages d’art pour tous

  1. Fragolette > Oh my god !!!! *o* C’est une adorable splendide merveilleuse surprise, j’en saute partout !!!!!!! Merci merci merci ;___;

    Like

  2. Oh c’est adorable Fragolette ! Je me suis renseignée sur les détails pour être sûre que tu en profites bien avec les km que tu vas faire :

    – Le vernissage est à l’Edit de Nantes lundi 3 mai de 18h30 à 20h, avec une after ailleurs s’il y a des motivés !

    – Plusieurs artistes seront présents au vernissage, notamment Delphine Vaute, Fanny Robin et moi-même ^_~

    Et pour l’aperçu, oui, je fais du teasing, hihi ! Je montrerais mes illustrations bientôt !!

    Like

  3. Les illustrations sont super jolies, enfin d’après ce qu’on peut en voir car tu laisses le suspense!! Celle du premier plan me plait tout particulièrement! Je crois que je vais m’arranger pour passer. Je suppose que les artistes seront présents uniquement pendant le vernissage c’est à dire le premier jour, n’est-ce pas?

    Like

  4. Marion > Les éditions du pOisson bOrgne prévoient plusieurs lieux d’expositions, pour l’instant surtout dans la région nantaise.

    Mais si tu connais des locaux dans d’autres villes qui accueilleraient ce genre d’exposition, n’hésite pas à le faire savoir ^__^

    Like

  5. J’aperçois de bien belles illustrations et la tienne en tête d’affiche est très mignonne ! Ca donne envie de voir cette expo et de découvrir de nouveaux artistes.
    Tu dis qu’elle est itinérante, est-ce à dire qu’on pourra éventuellement la voir dans d’autres villes le temps venu ? Paris ou Lille par exemple (tout de même plus proches pour moi).

    Like

  6. J’aime beaucoup le concept de ces éditions ! Dommage que je n’habite pas près de Nantes, je serais venue avec grand plaisir t’acheter une ou deux illustrations ^^

    Like

Comments are closed.