Exposition Arthénice – souvenirs du vernissage au Temple du Goût à Nantes

C’est dans les somptueux locaux du Temple du Goût à Nantes que l’exposition “Des bulles pour la vie” a lieu depuis hier. Peintures, tirages d’illustrations numériques, photos, planches de BD, meubles originaux, … Les créations diverses de plus de 60 artistes sont exposées en harmonie, et cela en faveur de la lutte contre le cancer.

Beaucoup de monde était présent au vernissage pour trinquer avec des bulles, et des créations ont déjà été réservées ! Bravo à Ingrid et Benoit, à tous ceux qui participent à l’association Arthénice pour cette exposition très réussie, aux artistes au grand coeur qui ont fait don de leurs oeuvres et aux acheteurs qui dépensent pour la bonne cause !!

Un petit chapeau rose se promenait au vernissage ^_^

Et pendant que le vernissage se déroulait, à la TV était diffusée une émission qui explique très bien la démarche de l’exposition et de la chanteuse à qui l’on rend hommage : Mathilde en Juillet.

http://www.dailymotion.com/embed/video/xd1znt

Vous pouvez encore visiter l’exposition jusqu’à la fin du week end, n’hésitez pas à entrer par la grande porte du Temple !