Expo : 4 – Arroser

Quelle belle soirée pour fêter le succès de la manifestation, et quel succès a été cette soirée ! Beaucoup de monde, un buffet bio très raffiné, et des bulles !!

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour voir mon exposition en ma présence : ceux qui ont foncé à peine sortis de la gare, ceux qui sont venus malgré leur grippe, ceux qui ont 1h30 de trajet en transport en commun et ont quand même la volonté de venir, et ceux qui étaient en forme avec leur sourire ^o^

Et j’espère avoir été une rencontre positive pour tous ces jeunes artistes dans l’âme mais qui ont des parents inquiets, ces adultes artistes dans l’âme mais qui n’osent pas se lancer, et cette timide artiste qui exposera en faisant suite à mon exposition. Comme quoi, vous avez tout intérêt à aller aux cocktails, il n’y a que de bonnes conséquences ^_^ Il faut croire en ses rêves et se donner les moyens de les réaliser, j’en suis un début de preuve, vous pouvez en être entièrement ! Renforçant ce message, merci à Yves Le Leuch, 1er adjoint en charge de la Culture, de toujours si bien me présenter comme artiste reconnue (je me demande comment je fais pour ne pas en rougir !).

Merci aux futurs acquéreurs de mes toiles, ça fait chaud au coeur de se dire que ses créations vont rejoindre un foyer où ils seront aimés #^^# Et encore désolée à ceux qui voulaient déjà acheter ma BD Fly for fun; patience, le format papier va venir ! En attendant, rendez-vous sur le kiosque pour acheter la version électronique, ou chaque semaine une nouvelle planche visionnable sur le site de l’éditeur.

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star