Exposition Rosalys : 1 – Organiser

Commençons cette nouvelle année en partageant de nouvelles créations et en essayant d’aller les uns vers les autres ^_^ Pour ceux qui seraient dans la région, je vous invite à une rencontre conviviale lors d’une soirée, à l’occasion de mon exposition :

Le 10 Février est le temps fort de la manifestation “La Chapelle aux mangas” dont fait partie l’exposition. J’espère que vous serez nombreux !

Description :

La première exposition de Rosalys a pour fil directeur les cheveux noirs de ses personnages. Ses toiles en acrylique sont des portraits de jeunes femmes aux traits asiatiques. Elles expriment la délicatesse d’un baiser sur une fleur, la sensibilité de longs cheveux retombant sur la nuque, pour évoquer de belles émotions.

Des créations numériques et des extraits de sa BD Fly for fun aux éditions Foolstrip seront également présents afin de montrer aux plus jeunes que l’on peut s’exprimer en étant passionné, aussi bien en tant que peintre ou illustrateur qu’en auteur de BD.

Bien sûr, vous pourrez venir voir ma petite expo à tout moment entre début Février et la St Valentin, mais ce serait plus fun de se rencontrer lors de cette soirée spéciale autour d’un verre ^_^

Adresse :
Bibliothèque municipale – Place Dominique Savelli – 44240 La Chapelle-sur-Erdre